Wednesday, September 25, 2013

Je Quitte Mill Valley


Je quitte Mill Valley pour aller à Paris. Je dis « au revior » à ma mèrè, à mon pèrè, à ma sœur, et à mon frère. Je fais ma valise avec mes pantalons, mes chemises, et mes pyjamas. J’appelle un taxi. Je mats ma valise dans le taxi et j’entre dans le taxi. Je vais à l’aèroport. Je vais au comptoir. Je donne mon passeport à l’agent. Je lui donne mon billet et il me donne ma carte d’embarquement. Je cherche le côntrole de sècurité. Je passe le côntrole. Je vais aux toilettes. Je vais au café, je prends un café. Après, je vais à la salle d’attente. Je donne ma carte d’embarquement à l’agent. J’entre dans l’avion. Je cherche ma place. Ma place est dix-sept F- c’est un place côté couloir. L’hôtesse de l’air fait une annonce. Elle dit « Sil vous plaît, attachez votre ceinture de sècurité. Pour une vidéo, c’est un film american, c’est Midnight in Paris. Merci! » L’avion décolle. Pour diner, je dis « je prends le bœuf et un coca, ’sil vous plait. » et le steward donne mon repas et ma boisson. Je regarde la vidéo. Après le film Midnight in Paris, je dors. L’avion atterrit.

No comments:

Post a Comment